top of page
Des garanties spécifiques et adaptées à chaque profession !

Protégez votre famille

Protégez votre activité

INCAPACITE TEMPORAIRE*

Garantie forfaitaire, pas de clause de subrogation.

La garantie indemnité perte de revenus. Nous couvrons votre bénéfice net commercial ou industriel et commercial vous permettant ainsi, dès le 2ème jour en cas d'hospitalisation*, de vous garantir un revenu régulier  jusqu'à cinq ans en cas de rechute.

La garantie remboursement des frais professionnels. Nous prenons en charges vos frais (loyer, taxes, assurances professionnelles, salaires, charges...) vous permettant ainsi, dès le 2ème jour en cas d'hospitalisation*, d'assurer la pérennité de votre activité jusqu'à cinq ans en cas de rechute.

Un régime forfaitaire pour les TNS. Vos indemnités journalières sont prises en charge en fonction du montant journalier pour lequel vous souhaitez être indemnisé(e) et que vous avez déclaré(e) à votre agent d'assurance AGIPI et non en fonction du montant réel déclaré aux impôts (régime indemnitaire).

IMPORTANT* : Mi-temps thérapeutique - Pas de clause de subrogation en cas de tiers responsable - Prise en charge en cas de grossesse pathologique jusqu'à 4 semaines avant l'accouchement et reprise des garanties 4 semaines après l'accouchement - Allocation naissance jusqu'à 3 000 €...

INVALIDITE TOTALE OU PARTIELLE

Vous pouvez choisir le versement d'un capital pour procéder aux différents aménagements de vos nouvelles conditions de vie et/ou un revenu à vie pour assurer vos dépenses et compenser le manque à gagner dans la constitution de votre retraite.

Le capital invalidité toutes causes. Selon votre taux d'invalidité, vous percevez entre 33% et 100% du capital invalidité souscrit.

La rente invalidité. Elle vous est versée jusqu'à vos 65 ans ou à vie* selon l'option choisie et est cumulable avec vos droits à la retraite.

Prise en charge des cotisations, coefficient de majoration, maladie et accidents, toutes causes.

Le barème professionnel. Pour certaines catégories socio-professionnelles (liste ci-contre), l'association AGIPI propose une détermination du taux d'invalidité par expertise selon la seule invalidité professionnelle avec un taux correcteur t/66.

Le barème croisé. Pour les autres professions, le taux d'invalidité est déterminé selon un barème croisé entre une invalidité professionnelle et une invalidité fonctionnelle déterminée en fonction du barème des accidents du travail de la sécurité sociale ou un barème spécifique.

POUR UN DEVIS OU UNE INFORMATION :

Nom *

E-mail *

Profession *

Message

Message réceptionné !

barèmes spécifiques et barèmes "invalidité professionnelle"

Chirurgiens

GARANTIES DECES

IMPORTANT* : Invalidité reconnue en fonction de l'activité professionnelle - Pas de condition de reclassement - Taux d'invalidité professionnel déterminé par un expert indépendant - Couverture des pathologies psychologiques et dorsales ...

triplement en cas d'accident, des garanties en cas de décès du conjoint, rente viagère.

Le capital décès. Cette garantie permet aux proches de faire face aux frais immédiats. En cas de décès avant 75 ans, vous garantissez ainsi le versement d'un capital aux bénéficiaires que vous avez choisis. 

Le capital décès viager. Une couverture décès à vie quelle que soit la date du décès.

La rente éducation. En cas de décès avant 75 ans, cette garantie permet à vos enfants de bénéficier d'une rente jusqu'à leurs 26 ans sans condition de poursuite d'étude.

La pension de conjoint. En cas de décès avant 75 ans, cette garantie permet au bénéficiaire désigné de bénéficier d'une rente lui permettant de palier au manque de revenus.

Découvrez notre solution !

Contrat de Prévoyance. Association AGIPI.

* Demandez notre notice d'information)

bottom of page