Assurez vos emprunts
Délégation d'assurance
REALISEZ DES ECONOMIES AVEC DE MEILLEURES GARANTIES
jusqu'à 25% du coût total de l'assurance. La délégation d'assurance va permettre aux consommateurs de bénéficier d'une bouffée d'oxygène en proposant des tarifs plus attractifs et en rapport avec leur demande.
Des garanties, jusqu'à maintenant, insuffisantes et inadaptées. Utilisation du barème de droit commun ou code Rousseau pour déterminer le taux d'invalidité fonctionnelle alors qu'il est en moyenne inférieur de 31% au barème des invalidités de la sécurité sociale (Rapport DINTILHAC cour de cassation 2006).
L'ASSURANCE EMPRUNTEUR AGIPI - ARC : DES ATOUTS !
DES TARIFS SUR MESURE.
Adaptés à chaque assuré (âge, profession, fumeur non fumeur)
Adaptés à chaque type d'emprunt (prêt à mensualité constante, prêt in fine, prêt par paliers, prêt à taux zéro, prêt avec différé partiel ou total d'amortissement)
Réductions tarifaires pour les TNS de 25% pendant la première année d'installation plus les trois année suivantes et réduction de 30% pour le second assuré en cas d'adhésion simultannée.
DES GARANTIES ADAPTEES.
Les garanties décès jusqu'à 80 ans.
La garantie Perte Irréversible d'autonomie n'impose pas le recours à tierce personne si l'invalidité intervient jusqu'aux 60 ans.
Régime forfaitaire en cas d'incapacité et d'invalidité. Pas de délai d'attente. Franchises 15, 30, 90 ou 180 jours. Barème spécifique ou barème de la sécurité
sociale pour déterminer le taux d'invalidité fonctionnel. remboursement des cotisations an cas d'un arrêt de travail supérieur à 90 jours. Exonération totale des cotisations en cas d’invalidité permanente égale ou supérieure à 66 % et tant que l’assuré bénéficie de cette prestation. En cas de chômage en cours d’adhésion, les garanties en cas d’incapacité et d’invalidité sont maintenues.
POUR UN DEVIS OU UNE INFORMATION :
Barèmes spécifiques
Chirurgiens
DES GARANTIES ETENDUES.
Sont couvertes : les affections disco-vertébrales (sauf états antérieurs), les conséquences de cataclysmes ou d’événements naturels, les conséquences de la désintégration du noyau atomique ou de radiations ionisantes, les conséquences d’un accident si l’assuré a conduit un véhicule à moteur avec un taux d’alcoolémie supérieur à la limite fixée par les Pouvoirs publics,
Concernant les affections neuro-psychologiques (article 19C de la notice), en cas d’incapacité de travail, les prestations sont versées après déduction d'une franchise de 90 jours (ou de la franchise prévue aux conditions particulières d’adhésion si elle est d’une durée supérieure). Le montant total versé ne pourra excéder plus de 12 mois de prestations, servies en une ou plusieurs fois. En cas d’hospitalisation supérieure ou égale à 10 jours consécutifs, les prestations sont versées tant que dure l’incapacité et au plus tard, jusqu’au 1 095ème jour, soit trois mois après le début de l’incapacité de travail. Cette affection est couverte normalement au titre de l’invalidité et sans limite.